Semaine du lundi 18 au vendredi 22 Août


La semaine n'a pas été très productive.
Jeudi, je sors enfin de mon perchoir (12ème) pour rejoindre Guillaume devant son boulot, pour aller faire les boutiques.
On a acheté des peignoirs couleur crème et des chaussons à Carrouf car c'est là qu'ils étaient le moins cher. Et puis, comme c'est pour aller à la piscine, pas besoin du top du top pour être abîmés par le chlore.
Après on est allé manger au méridien à 2 pas, dans le concentré de resto proposant multiples plats pour pas chers dont on a déjà parlé. En faite, c'est la cantine de Guillaume!
Et enfin, on a couru vers l'appart, pour que Guillaume arrive à l'heure à sa réunion de 20h.
Le vendredi matin, en voulant laver les peignoirs, je me suis rendue compte qu'ils ne passaient au sèche-linge. GROS PROBLEME!!!!
Il fallait donc les reporter. Heureusement, c'est comme en France, on peut se faire rembourser sous 15 jours avec le ticket de caisse.
Donc, je sors, seule, pour la première fois de la semaine, pour aller à Carrouf, me faire rembourser. Je suis toute seule et comme le faite exprès, il faut la CB qui a payé pour se faire rembourser!
Obligée d'attendre Guillaume , pour avoir sa carte. Mais que vais-je faire seule pendant 1 heure dans un centre commercial de 6 étages!!!
Déjà, j'ai repéré d'autres peignoirs qui passent dans un sèche-linge. Puis, j'ai continué à visiter le centre et est repérée un tél pas cher pour la carte SIM pro de G. Enfin arrivée, on s'est fait rembourser. Enfin! Je n'avais plus 4 kilos sur le dos. Et bien ça soulage, surtout quand on a mal au dos!
Après, on a acheté les new peignoirs au même prix mais dans un autre magasin. Ils sont marrons et tout doux!! Et le tél pout G. Qui en fait, va être pour moi, vu que mon tél ne supporte pas la carte SIM de Singtel et s'éteint tout le temps!
Enfin, on a fini à Carrouf pour faire les courses (pas eu le temps Hier car Réunion à 20h!!!!)
G d'un côté, moi de l'autre et hop c'est fait et on est blindé!!!
Biensûr, il était déjà 20h, j'ai donc déposé Guillaume à GE - pas le temps de rentrer et de se brancher!!!! - avec les trucs qui craignent pas la chaleur - genre
les boissons - et moi me voilà avec encore avec 3 gros sacs sur les bras - ne pas oublier qu'on a acheté des peignoirs - à parcourir 2 km sous une chaleur très humide! Et oui même la nuit, il fait chaud et humide. Heureusement qu'il fait noir sinon on ne serait pas que le soleil s'est couché!!!!!
Je suis rentrée et est préparée le poulet entier que Guillaume avait acheté le mardi soir! il avait encore ses pattes et sa tête, très sympatique! J'ai cru même qu'il n'était pas vidé! Mais non c'était ok. Il ne restait plus qu'à l'emballer à fond, de papier cuisson pour éviter les éclaboussures et à avoir à nettoyer le four!

D'après G, le poulet était bon, mais mes nouilles au thé vert beaucoup moins. Pour moi, ce fut l'inverse. G fut surpris que le poulet est de si petites cuisses et de si gros blancs!
Bienvenue dans le monde du poulet en batterie qui ne voit pas le jour et qui ne sait pas courrir!

On a fini le repas par un fruit local, le dragon fruit

Dragon Fruit
Intérieur du Dragon Fruit


remarque: Les peignoirs étaient ok après le sèche-linge!

Voilà pour la semaine!!!!!

Aucun commentaire: