Lundi 25 Août - visite de Ngee Ann City


J'ai décidé d'aller explorer Orchard Road un peu plus loin.

Rappel: c'est la grande et longue rue où se trouve Carrouf et la cantine de Guillaume.
Dans les livres, Orchard Road est la rue préférée des touristes pour le shopping!, Chaque immeuble de cette road est un centre commercial ou un hôtel voire un combiné des 2!

J'ai donc pris un bus, seule, pour y aller. j'ai choisi le centre commercial Ngee Ann City parce qu'il renferme un magasin Puma.

Et oui, j'ai vraiment besoin de new chaussures. Mes tennis déjà usées, n'ont pas aimé la pluie de Dimanche!
Arrivée là-bas, je me retrouve, en faite, dans une sorte de gallerie La fayette avec d'immenses stands de sacs à main, au moins 3 Cartiers, 2 hugo Boss et tous les magasins de luxe du monde. Il y a même un étage pour les fringues, pour la bouffe dite de "luxe" et pour le maquillage et le parfum.

J'ai aussi besoin d'un sac car j'ai pas pris le mien, et avec tous ceux qu'il y avait, j'en ai même pas trouvé un bien, même très cher!
Ils ont une mode à chier pour les sacs à main!
Et comme il pleut souvent, il en faut un qui ne craigne pas l'eau! En plus, les seuls qui me plaisent sont en dain, donc, beaucoup trop fragile pour parcourir jour après jour S dans tous les sens avec menace de pluie.

En bref, je me suis baladée dans le centre commercial pour à la fin ne rien trouver.
Même pas les Puma que j'avais vue en France.

place devant Ngee Ann City

entrée de Ngee Ann City

Comme il était tard et que G voulais que je le rejoigne à 18h30 devant son boulot, J'ai longé une partie de Orchard Road pour choper un métro, MRT et retourner à la station proche de Carrouf.
J'ai donc pris, seule le métro, et j'y suis arrivée du premier coup.
J'ai même dû attendre G devant son boulot pendant un sacré bout de temps.
A force d'être debout, j'en avais mal au dos. Une fois descendu de son perchoir, on est allé se restaurer dans sa cantine.
J'ai pris un plat thaï que je connais en France et que j'adore. Mais là, il était tellement épicé et pimenté que je n'ai pas pu le finir, que j'avais la bouche plus qu'en feu et que le plat m'a même brûlé l'estomac. G a pris un plat au même stand et a eu plus de chance, aucune épice!
Dès qu'on est rentré, j'ai pris un cachet contre les formations d'ulcère!!!!!!

Aucun commentaire: